Célébration de fête de Noel pour des enfants ukrainiens dans la commune d’Écublens, 21.12.2022

Cet événement a eu lieu le 21 décembre 2022 à Eсublens. Plus de 200 enfants et leurs parents y ont assisté. Le spectacle des enfants a été organisé par nos bénévoles. Tout au long de la journée, il y a eu des danses, de la musique, des chants, des animations diverses, une distribution de cadeaux par le Père Noël et sa petite-fille, des photos de famille et enfin des rencontres avec les organisateurs et les invités. Tout au long de l’événement, il y a eu une vente d’artisanat, de nourriture et de boissons ukrainiennes traditionnelles.

Nous voulions donner à chaque enfant l’occasion de se plonger dans l’atmosphère festive et d’oublier les soucis accumulés au cours de l’année, ainsi que de promouvoir le développement des capacités d’expression et de la sensibilité émotionnelle, en les initiant à des activités scéniques. Nous sommes convaincus que le partage des émotions est source de joie….. Notre tâche consistait à créer une atmosphère de communication et d’échange culturel.