“Rêve” exposition de dessins à la galerie « Espace 52 » à  Saint Sulpice, 19 - 27.10.2022

“L’avenir appartient à ceux qui croient en la beauté de leurs rêves”

Anna Eleanor Roosevelt

Nous avons choisi comme objective de cet évènement d’identifier et de soutenir les enfants ukrainiens talentueux dans le domaine des beaux-arts, en leur donnant l’occasion de démontrer les résultats de leur activité créative tout en attirant l’attention de la population suisse sur la guerre en Ukraine et en sensibilisant le public sur les problèmes rencontrés par les refugies ukrainiens.

Pendant le période juillet- aout 2022, nos volontaires ont organisé plusieurs master-classes dans les foyers de Montreux, Vevey, Fechy et Gland.

Plus de 70 œuvres ont été rassemblées dans les cantons de Vaud, de Fribourg, de Genève et du Tessin, 33 dessins des jeunes artistes ont été sélectionnés par le jury pour l’exposition.

L’exposition des finalistes a eu lieu à la Galerie espace 52, Saint Sulpice du 19 au 27 octobre 2022.  Plus de 150 personnes ont visité notre exposition et nous ont aidé à sélectionner les meilleurs dans la catégorie prix de publique. Le remise des prix a eu lieu le 23 novembre à la Bibliothèque Municipale de Lausanne.