• Performance de la chorale ukraino-suisse “ChƓur du CƓur”

Attention ! Attention !
    Pour la premiĂšre fois dans le programme de NoĂ«l, la performance de la chorale ukraino-suisse “ChƓur du CƓur”
    Les directrices et les chefs de chƓur : Olena Lebed et Dilafruz Sabitova.
    Soliste : la chanteuse d’opĂ©ra Olga Ivanova.
    Accompagnatrice : LaurĂ©ate de concours internationaux, laurĂ©at de concours internationaux, Ă©tudiant de l’HEMU de Lausanne, Vlad Khairutdinov.
    Nous vous invitons à prendre un réel plaisir.

DĂ©pĂȘchez-vous, le nombre de places est limitĂ©.
    Inscrivez-vous via le lien :

Association Together

• FĂȘte de Fin d’AnnĂ©e “NoĂ«l autour du monde”

Chers amis!
    Nous vous invitons aux vacances de NoĂ«l “Le tour du monde Ă  NoĂ«l”
    Comment fĂȘte-t-on NoĂ«l en Ukraine ? Tout d’abord, il y a 12 plats de carĂȘme et de dĂ©licieux kutia de blĂ© aux graines de pavot, noix et miel, une soirĂ©e sainte en famille et des priĂšres d’action de grĂące, des rencontres avec des parents et amis et, bien sĂ»r, des chants de NoĂ«l traditionnels – “Carols”.
    Un NoĂ«l suisse, c’est avant tout des marchĂ©s de NoĂ«l, un calendrier de l’Avent, des biscuits de NoĂ«l prĂ©parĂ©s par toute la famille, des cadeaux soigneusement sĂ©lectionnĂ©s placĂ©s sous un sapin de NoĂ«l richement dĂ©corĂ© et, bien sĂ»r, des chants de NoĂ«l chantĂ©s Ă  l’Ă©glise.
    Et comment fĂȘte-t-on NoĂ«l dans d’autres pays ?
    Rejoignez-nous pour un voyage passionnant à travers les traditions musicales de la célébration de Noël dans différents pays.
    Dans le programme:
    – Concert “Musique de NoĂ«l partout”
    – Cuisine traditionnelle ukrainienne et suisse
    – Foire de NoĂ«l
    Nous vous attendons le 16 décembre 2023 à partir de 18h00 à Ecublens, Salle de Motty.
    PL. du Motty 4, 1024 Ecublens
    DĂ©pĂȘchez-vous, le nombre de places est limitĂ©.
    Inscrivez-vous via le lien : https://airtable.com/appKsnpxhqPTfR5gS/shrXqFu0OYoIgO3Xp
    Nous vous demandons de vous inscrire de maniĂšre responsable et de ne pas vous inscrire si vous n’ĂȘtes pas sĂ»r de pouvoir venir aux vacances. Si, aprĂšs inscription, pour une raison quelconque, vous ne pouvez pas assister Ă  la cĂ©lĂ©bration, veuillez nous contacter par tĂ©lĂ©phone au 076 239 74 67.
    A bientĂŽt.

• MarchĂ© des Artisans

Chers amis,

Nous aimerions vous inviter à la foire artisanale de Préverenge qui aura lieu ce samedi et dimanche (le 11 et le 12 novembre).

Nous nous réjouissons de vous y voir.