Le Petit Prince

Nous aimerions commencer ce récit comme un conte enchanteur : “Il était une fois… Vivait le Petit Prince”. Il habitait sur une planète lointaine, un peu plus grande que lui-même et il lui manquait beaucoup un ami… Ce conte parle d’amitié et d’amour, de beauté et d’intolérance envers le mal… Ici, tu te sens comme un enfant et tu commences à regarder le monde avec des yeux tout à fait différents. Comme le rappelle Saint-Exupéry, “Nous sommes tous originaires de l’enfance”… Alors nous vous invitons à faire connaissance avec le Petit Prince – le personnage le plus mystérieux et le plus émouvant de la littérature mondiale.

Date et heure de représentation :
Le spectacle aura lieu le 11 mai 2024 à 15h00 à la Salle Cazard.

Participants :

• Le Petit Prince : Grégory Yakymenko
  • Le Pilot : Yuriy Semerich
  • La Rose : Shostatska Kateryna
  • Le Renard : Nalyvaiko Mariia
  • Le Roi : Tarasque Akai
  • Le Géographe : Daria Zalesskaya
  • Le Réverbère : Rudina Irynа
  • Le Serpent : Liebied Sofia

Équipe technique :

• Mise on scène : Olena Liebied
  • Créateur vidéo et média : Tetiana Mamaieva
  • Conception des décors : Zhanna Gutova
  • Traduction en ukrainien : Tetiana Mamaieva
  • Scénaristes : Madina Kukenova
  • Composition audio : Olena Liebied

Billets :

Tarif – CHF 20.
Tarif, Reduit (AVS, permit S ou F) – CHF 10.
Tarif, Enfants – CHF – 5.

Comment réserver vos billets :

Remplissez le formulaire https://forms.gle/hZe3h2gEy92vzDSEA en indiquant le nombre de billets souhaités.

Acheter vos billets directement via Eventfrog.ch

ou scanner QRcode avec votre Natel:

Contact : Pour toute question ou réservation, veuillez contacter notre équipe par email info@together-association.ch

Rejoignez-nous pour une aventure extraordinaire au cœur de l’univers magique du Petit Prince, créée par une équipe talentueuse et passionnée.