Concert de Noel dans la commune d’Ecublens, 21.12.2022

Cet évÚnement a eu lieu le 21 décembre 2022 à Ecublens. Plus de 150 personnes y ont participé.

Le concert a Ă©tĂ© rĂ©alisĂ© par nos talentueux bĂ©nĂ©voles ukrainiens et suisses et incluait de la musique classique, de l’opĂ©ra, du jazz, des chants traditionnels de NoĂ«l « kolyadki Â», de la musique folklorique ukrainienne, ainsi qu’un chƓur d’enfants et une  chorĂ©graphie de ballet. Des plats et des boissons traditionnels Ă©taient servis tout au long de la soirĂ©e.

Nous avons organisĂ© cet Ă©vĂšnement afin d’attirer l’attention de la population du canton de Vaud sur la culture ukrainienne, de la familiariser avec les compositeurs classiques ukrainiens et de dĂ©couvrir le travail de nos bĂ©nĂ©voles (beaucoup d’entre eux sont des musiciens professionnels), de partager des expĂ©riences et des opinions, bref, fournir une plate-forme pour communiquer et Ă©changer.  Unir les gens autour de l’art favorise la culture de l’humanisme et renforce les valeurs spirituelles.

Les deux Ă©vĂšnements ont Ă©tĂ© organisĂ© en collaboration avec les associations « AidUkraine Â», « Ukraine Reborn Â» et le CDJU Lausanne.