Invitation à l'atelier "Conte et dessin" de l'association Together

Chers parents,

L’association Together a le plaisir d’inviter vos petits à participer aux ateliers captivants “Conte et dessin”, dédiés au concours de dessins Les Contes de Mon Pays. Ces sessions gratuites offriront à vos enfants l’opportunité de savourer des contes passionnants et de créer leurs personnages préférés.

Pour qui :
Enfants de 6 à 11 ans.

Quand :

• Le 12 février, de 14h00 à 16h00.
  • Le 9 avril, de 14h00 à 16h00.

Où :
Le lieu de l’événement est la bibliothèque communale d’Ecublens, située au Route du Bois 27, Ecublens, 1024.

Inscription obligatoire :
Téléphone : 021 695 33 40
Courriel : bibliothèque@ecublens.ch

Ne manquez pas cette occasion d’inspirer vos enfants à la créativité, aux récits et à la découverte de nouvelles connaissances ! Nous attendons avec impatience leur participation à l’atelier “Conte et dessin”.
Pour plus d’informations sur le concours, veuillez suivre le lien suivant: https://together-association.ch/index.php/projects/culture/le-concours-de-dessin-les-contes-de-mon-pays/