Invitation à l'atelier "Conte et dessin" de l'association Together

Chers parents,

L’association Together a le plaisir d’inviter vos petits √† participer aux ateliers captivants “Conte et dessin”, d√©di√©s au concours de dessins Les Contes de Mon Pays. Ces sessions gratuites offriront √† vos enfants l’opportunit√© de savourer des contes passionnants et de cr√©er leurs personnages pr√©f√©r√©s.

Pour qui :
Enfants de 6 à 11 ans.

Quand :

• Le 12 f√©vrier, de 14h00 √† 16h00.
  • Le 9 avril, de 14h00 √† 16h00.

O√Ļ :
Le lieu de l’√©v√©nement est la biblioth√®que communale d’Ecublens, situ√©e au Route du Bois 27, Ecublens, 1024.

Inscription obligatoire :
Téléphone : 021 695 33 40
Courriel : bibliothèque@ecublens.ch

Ne manquez pas cette occasion d’inspirer vos enfants √† la cr√©ativit√©, aux r√©cits et √† la d√©couverte de nouvelles connaissances ! Nous attendons avec impatience leur participation √† l’atelier “Conte et dessin”.
Pour plus d’informations sur le concours, veuillez suivre le lien suivant: https://together-association.ch/index.php/projects/culture/le-concours-de-dessin-les-contes-de-mon-pays/